Modèle de mitaines

Mitaines de Gunner – dans les années 1930, des mitaines spéciales ont été introduites qui ont un rabat situé dans la paume de la mitaine afin qu`un chasseur ou un soldat puisse avoir son doigt libre pour tirer son arme. Initialement développé pour les chasseurs dans les zones glaciales des États-Unis et du Canada, la plupart des organisations militaires les ont finalement copiées. [36] les composants qui peuvent être trouvés dans un gant de robe en cuir sont une paire de tranks, une paire de pouces, quatre fourchettes entiers, quatre demi fourchettes, deux goussets, et six bizarreries. Selon le style du gant, il peut également y avoir des pièces de rouleaux, des sangles, des rouleaux, des œillets, des goujons, des douilles et des dômes. Enfin, les doublures se composeront de tranks, de pouces et de fourchettes. Les premiers mitaines connues des archéologues datent d`environ 1000 A.D. [30] en Lettonie. Mitaines continuent à faire partie du costume national letton aujourd`hui. la laine se biodégrade rapidement, il est donc probable que des mitaines antérieures, possiblement dans d`autres pays, ont pu exister mais n`ont pas été préservées. Une exception est le spécimen trouvé lors des fouilles de la ville commerciale de Dorestad, au début du moyen âge, aux Pays-Bas. Dans la zone portuaire, une mitaine de laine a été découverte datant du 8ème ou du début du 9ème siècle. [32] ce sont des Shittens, des lingettes humides de style mitaine qui peuvent être utilisées pour le nettoyage des bébés, des animaux de compagnie, ou vous-même-les applications sont pratiquement illimitées! Je vais les porter la prochaine fois que je mange un barbecue! “Non, vous n`êtes pas.” Ma mère dit que je ne vais pas faire ça.

Certaines informations sur le produit tout en lécher le parfum de citron d`une sieste humide: gants qui couvrent la main entière, mais n`ont pas d`ouvertures de doigts séparés ou des gaines sont appelés mitaines. En général, les mitaines séparent toujours le pouce des quatre autres doigts. Ils ont des couleurs et des conceptions différentes. Les mitaines ont une plus grande efficacité thermique que les gants car ils ont une plus petite surface exposée au froid. [29] chaque paquet comprend 20 lingettes humides en forme de mitaine jetables beaucoup de gens autour du cercle Arctique ont utilisé des mitaines, y compris d`autres peuples baltes, Amérindiens [33] et Vikings. [34] les mitaines sont une vue commune sur les pistes de ski, car elles fournissent non seulement une chaleur supplémentaire mais une protection supplémentaire contre les blessures. [citation nécessaire] Les gants qui couvrent toute la main ou le poing mais qui n`ont pas d`ouvertures de doigts ou de gaines séparées sont appelés mitaines. Les mitaines sont plus chaudes que les autres modèles de gants faits de la même matière parce que les doigts maintiennent leur chaleur mieux quand ils sont en contact les uns avec les autres; surface réduite réduit la perte de chaleur. Les gants semblent être d`une grande antiquité. Selon certaines traductions de l`Odyssée de Homer, Laërtes est décrite comme porter des gants tout en marchant dans son jardin afin d`éviter les ronces.

[3] (d`autres traductions, cependant, insistent sur le fait que Laertes a tiré ses longues manches sur ses mains.) Herodotus, dans l`histoire de Herodotus (440 av. j.-c.), raconte comment Leotychides a été incriminé par un gant (gantelet) plein d`argent qu`il a reçu comme pot-de-vin. Il existe occasionnellement des références à l`utilisation de gants parmi les Romains [4].

カテゴリー: 未分類 パーマリンク

コメントは停止中です。